C'est le teasing le plus long de l'histoire du teasing mais il devrait arriver à son terme, Xeno & Oaklander vont finir par le sortir, leur album. Il faut dire qu'on l'attendait et qu'à force d'attente toujours plus longue, on y croyait plus des masses, nous, à cette sortie.
Pour les mémoires-courtes, Xeno & Oaklander (alias Liz Wendelbo et Sean McBride), signés chez Ghostly International (label rouge de la musique électronique et de l'art contemporain américains qui "tend à produire un travail de qualité, intègre et personnel") et anciens de chez Wierd, sortaient en début de fin d'année dernière un premier morceau, "Par Avion", extrait d'un album éponyme dont l'arrivée devait suivre de peu celle de l'extrait sus-mentionné. Couilles dans le potage ou marketing moyennement efficace, l'histoire ne le dit pas, mais Par Avion initialement prévu pour ce tout début d'année arrivera finalement le 24 juin. Autant vous dire qu'on est dans les starting-blocks.
Vu qu'on n'est pas rancunier, le second extrait de l'album, "Interface", qui sonne aussi très fort comme de "la cold-wave très cold", geekos et mignonne est en écoute juste en dessous. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous précommandez votre album suffisamment en avance pour mettre la main sur l'édition limitée, vous avez droit à un artwork parfumé à la rose glissé dans la pochette. Si avec ça vous n'êtes pas convaincus.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.