Maintenant que les Black Lips ont renoncé à faire dans le sale, préférant se consacrer à leurs séances de thérapies de groupe avec l’effrayant Mark Ronson, il faut bien que nous trouvions de quoi assouvir nos bas instincts garage. Heureusement, le camarade Ty Segall ne semble pas décidé à baisser les bras, et You Make The Sun Fry, extrait de Goodbye Bread, son prochain album, est une petite cochonnerie parfaitement réjouissante.
Le disque doit voir le jour le 21 juin prochain, et cet avant-goût pop, lent, mais suffisamment vicieux d’esprit pour ne pas lasser ou écoeurer, laisse augurer du meilleur et donne bien envie d’aller voir ce que vaut le bonhomme sur scène lors de son passage au Festival Filmer La Musique, à la Gaîté Lyrique, le 2 juin prochain.
On ne vous en dit pas plus – si ce n’est que la pochette de Goodbye Bread, à retrouver un peu plus bas, fera se pâmer d’amour votre grand-mère -, et on vous laisse découvrir:
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.