Un split de Ty Segall avec The Feeling of Love, c’est un peu comme les Visiteurs en Amérique, c’est notre manière à nous de célébrer l’exception française outre-atlantique.
Et qui plus est lorsqu’un de nos plus beaux ambassadeurs du garage signe, la veille de sa prochaine mini-tournée aux Etats-Unis, un split avec un homologue californien en la personne de Brian Lee Hughes aka Ty Segall.
En mars prochain en effet, le trio messin s’envole pour le Golden State pour trois concerts auxquels vous n’assisterez probablement pas, que le simple fait de mentionner rappelle à nos chers détracteurs, qu’un bon groupe, c’est aussi un groupe dont l’écho se fait entendre hors nos petites frontières. (Aux Etats-Unis, The Feeling of Love s’est fait une place au chaud chez Kill Shaman à côté de Thee Oh Sees.) La preuve avec leur trois dates, et ce split en écoute plus bas.
- Le 02 mars à San Francisco @ GREAT AMERICAN MUSIC HALL
- Le 03 mars à Los Angeles @ TROUBADOUR
- Le 04 mars à San Diego @ CASBAH
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.