On voulait attendre la mise en ligne de l’interview (très prochainement sur nos ondes), mais le monsieur nous a précédé.
C’est pas grave, priorité au direct, on surfe sur l’actu quand même.
BODYGUARD, c’est le nouveau nom de plume de BEBETUNE$, dernier projet ultra connecté du grand James Ferraro.
Histoire de ne rien déflorer, on ne va pas vous faire ici le curriculum vitae du garçon que certains considèrent comme l’un des musiciens les plus importants de notre temps chelou.
Pour ce qui concerne cette nouvelle mixtape épique à choper gratis ici, sachez au moins que BEBETUNE$ marque une étape importante dans le régime de l’Américain. Autrefois collé à sa table de montage VHS et à son quatre-pistes agonisant, il sortait en moyenne dix albums en CD-R par an; depuis le fabuleux Far Side Virtual, Ferraro est passé à Protools et il soulage désormais son rendement étonnant comme tout le monde, sur internet.
Sur cette deuxième mixtape à peu près aussi fascinante et incompréhensible que la première, il rend hommage aux petits sachets de gel anti-humidité qu’on trouve dans les boîtes de chaussure et les colis Amazon, il chante à voix claire, il compresse les références jusqu’à les rendre impossibles à distinguer les unes des autres (on pense autant à The Game qu’à Mixed-Up, l’album de remixes mortel de The Cure) et il se fait beaucoup plaisir. A nous aussi, du coup, alors on vous le met en intégralité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.