Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il faut parfois aller chercher des mécènes surprenants pour faire vivre la musique underground.
En voici un bel exemple avec le réalisateur Brian Lee Hughes à l’impressionnant palmarès de spots Mac Do, Burger King et Pepsi. Avec ses billets vert, ce type né à Hawaï (c’est vrai qu’on s’en fiche un peu, mais c’est juste pour vous mettre ce genre d’images en tête) a fondé le label Castle Face Records, sur lequel il a signé quelques groupes garages qui ont tout notre respect, parmi lesquels Thee Oh Sees et Ty Segall.
Ce bienfaiteur au bon goût vient de réaliser le tout dernier clip de Ty Segall pour Where Your Head Goes. Apparemment son concept était simplement de passer la pellicule à la machine à laver en ajoutant une dose d’acide pour remplacer la lessive et coller à l’ambiance fuzzy et psyché du rockeur de San Francisco, par ailleurs membre de Sic Alps.
Le changement de registre est total par rapport au clip précédent, plan séquence d’une Cène baroque adaptée à sa ballade Goodbye Bread, extraite de l’album du même nom sorti en juin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.