L’hymne titubant dédié aux ivrognes par le Parisien Koudlam a désormais son clip et il n’est même pas tout flou ! Les images sont extraites du documentaire italien de 1962 Mondo Cane qui faisait un panorama de scènes de dépravation : bagarres de poivrots, siestes improvisées sur le zinc d’un troquet ou même sur le trottoir et danses imbibées sont au programme.
Le tout vous est servi par Jamie Harley, un réalisateur qui commence à prendre de la bouteille en devenant l’un des plus gros fournisseur de clips pour l’indie pop ivre d’images d’archives. D’ailleurs rappelez vous qu’il était aussi coupable du clip charnel de Koudlam I Will Fade Away.
L’EP Alcoholic’s Hymn était lui sorti en juin avec des titres “construits pour des stades post-Fukushima” comme nous le précisait son label parisien Pan European qui nous fait ainsi patienter jusqu’à la sortie d’un nouvel album en 2012.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.