On savait John Dwyer et sa bande formidablement prolifiques pour les albums et les chansons (en moyenne une nouvelle collection tous les 7 mois depuis 3 ans), on les découvre depuis peu pourvoyeurs intarissables d'images pour aller avec.
Quelques semaines après la superproduction "Minotaur" (23€ rien que pour les costumes, dit la légende), ils font de nouveau appel à leur pote John Strong (qui leur avait bricolé une petite virée joliment photographiée dans un club de strip pour le "Lupine Dominus" du précédent Putrifiers II) pour mettre en images le heavy et guilleret "Toe Cutter/ Thumb Buster".
Avis aux amateurs, la photo est très jolie aussi mais c'est plutôt violent et sanglant. Pas loin d'un Gus Van Sant période Gerry/Elephant pour le dispositif, le clip met en scène deux petits meurtres sympatoches sur un parking de supermarché, le premier à la boîte de conserve, le deuxième avec un sac plastique. De là à imaginer que le groupe et le réalisateur y auraient volontairement glissé un message en creux sur les dégâts de la grande distribution... M'sieur Leclerc, si vous nous lisez...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.