Oubliez ces petits cons de chez PC Music. Au jeu du grand frisson, les Pet Shop Boys gagneront toujours à la baston.
Le 1er avril, le groupe le plus froufrouté de la synthpop britannique sortira Super, un nouvel album qui présente tous les signes de l'absurdité déjà cosmique d'Electric (leur précédent). Il y a quelques jours, on découvrait un teaser bariolé qui nous faisait succomber à l'épilation intégrale, un saut providentiel dans la piscine des éphèbes gréco-romains dont deux graffeuses folles ont maquillé les faces de plâtre. Et le plus fou, c'est que ça fait trente ans que ça dure. Trente ans cette année que les Dolce&Gabbana de la dance music ont sorti leur premier album sur Parlophone, leur premier tube "West End Girls" et se sont lancés dans leur épopée sidérale neo-village people.
Puis, tel un hymne à la rédemption de cet âge glacé, surgit des cieux le premier single, d'un mystique toujours aussi dégueulasse qui vient illuminer nos faces de troglodytes surconnectés et écarquiller nos petits yeux maroufles. Les deux galants refont surface dans la grande pataugeoire de la chanson pop, éclaboussant d'une houle stellaire tous ces bambins de seconde marre de PC Music. La clique de sims peut aller renfiler leurs premières couches. Fini de barboter.
Baignez-vous ci-dessous dans les spirales de ce nouveau single, "Inner Sanctum" premier morceau à l'écoute de Super qui sortira donc le 1er avril sur leur propre label X2.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.