Dieu merci il n'y a pas que des gens qui meurent et des groupes qui se reforment en 2016. Liz Frazer, alias la voix de sirène (hohoho) de Cocteau Twins et du générique original de Dr House vient d'annoncer un premier album solo pour cette année, après ces travaux avec (ne partez pas) Massive Attack ou Yann Tiersen (ok vous pouvez y aller mais fermez la porte derrière vous).
Si on doit malheureusement à la Dame la récurrence du thème éthéré dans nombre de bios de groupes qui s'habillent en noir, ce retour intervient pile poil au moment où la jeune génération re-découvre (et pille) la goth synth pop qu'elle a grandement contribué à populariser. D'Amen Dunes à The Weeknd, ils ont tous bien préparé le terrain pour que nous puissions nous replonger dans ses grands yeux de furby triste.
Pendant que son ancien camarade Robin Guthrie compose les musique de films de Gregg Araki, l'ex de Jeff Buckley inscrit sur les tablettes la BO d'une mini-série titrée The Nightmare worlds of HG Wells, en collaboration avec son mari Damon Reece. On ne sait pas trop ce qui va sortir ni quand mais on hâte de sortir le plaid, notre panoplie de 1ère année en histoire de l'Art et de soupirer mélancoliquement en repensant à l'âge d'or de 4AD.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.