Qu'attendre d'un mix de Silent Servant pour un magasin de sapes londonien? Bien plus que ce qu'un ennemi de la mode bas du front qui soupire sonorement quand il croise un apollon en totale tenue The Kooples dans un vernissage rempli à 83% de pékins en APC pourrait croire.
Car le troisième pilier de Sandwell District et Jealous God est sans doute le membre de sa bande (Regis, Female, Oliver Ho ou Prurient) qui entretient les liens les plus forts avec l'indus et l'EBM. A l'inverse de ce DJ à mèche peroxydée que vous avez entendu passer un maxi-45 tours des Liaisons Dangereuses à la mauvaise vitesse sans s'en rendre compte l'autre soir dans un bar du 18ème, Juan Mendez sait même très bien ce qu'il fait quand enchaîne Levon Vincent et Nitzer Ebb.
La preuve: les 70 minutes remarquablement aqueuses et groovy écoutables et téléchargeables ci-dessous, qui donnent envie de rien de moins que de se rouler torse nu dans le stupre et le goudron avec une bande d'inconnus (pour les plus téméraires) ou de remater Cruising de William Friedkin (pour les froussards dans mon genre). A noter surtout que Mendez sort bientôt sur Cititrax (sous-label noir profond de Minimal Wave) un split EP avec Broken English Club, AKA Oliver Ho, AKA Raudive, et qu'on est très impatient d'entendre ce que ça va donner.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.