Tu te rappelles de tes départs en classe verte enfant? Quand tu pleurais en y allant et que tu hurlais de désespoir au retour parce que tu ne voulais plus jamais repartir? Eh bien, Heart of Glass, Heart of Gold, c'est un peu pareil, sauf que tu pleures à l'aller parce que tu sais déjà que tu vas pleurer au retour.
Pour l'édition 2014, qui a lieu du 19 au 21 septembre pour la dernière fois à Ruoms en Ardèche, c'est tout comme en colo: tu dors dans un bungalow avec 7 camarades, il y a tout un paquet d'activités prévues, des ateliers, des piscines, un club ou tu vas peut être rencontrer la femme de ta vie, des terrains de sport, des bars et des restaurants, et tout ça adressé à des adultes soucieux de l'indépendance de la musique et friands de concerts, de commerce équitable, qui mangent des carrottes bio et picolent du vin nature.
Cette année, tu pourras surtout y voir: The Soft Moon, La Feme, Omar Souleyman, Optimo Djs, Mondkppf, BRNS, Acid Arab, Matt Elliott, Amen Dunes, Red Axes, Fear Of Men, Hookworms, Public Service Broadcasting, Jenny Wilson Moodoïd, Ypto, Wesley Mattsel, Golden Teacher, Taulard, Apes And Horses, Gentle Friendly, Deux Boules Vanilles et les Djs d'Hartzine. Comme il reste quelques places et qu'on n'est pas tous sûrs de pouvoir partir en classe verte le 19 septembre, les gentils programmateurs ont préparé une playlist spéciale, pour faire chialer de contentement ceux qui y vont et de détresse ceux qui n'y vont pas.
Tu peux l'écouter juste en dessous et t'empresser de prendre ta place juste là. Bonne écoute.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.