Si vous suivez vaguement les actualités musicales, il est fort probable que vous l'ayez vu quelque part: Lakker, le duo irlandais dont une moitié n'est autre qu'Eomac et qui trainaille dans les limbes de la musique de danse depuis presque 10 ans a sorti un tout nouvel EP sur R&S Recordings, Mountain Divide. C'est une très bonne nouvelle pour deux raisons: la première, cet EP est d'excellente facture, il est si réussi qu'on ne résiste pas à l'envie de vous mettre le morceau-titre "Moutain Divide" un peu plus bas. La seconde, c'est que toutes les sorties entrainent en général un petit paquet de mix promo, et qu'il arrive, parfois, quand on a du bol, qu'on ne s'attend à rien, quand l'alignement des astres est favorable et que le temps est doux, que ces mix promo soient des petits bijoux, des diamants dans la boue, de l'or en barre.
C'est le cas pour ce mix réalisé par Lakker pour Self-Titled Mag, qui compile en 54 minutes et 17 secondes tous les morceaux que vous rêviez d'entendre en club sans jamais oser l'espérer, dans un monde où danser un slow sur un morceau d'Aphex Twin, sur la piste de danse d'une cave serait possible, où l'on pourrait entendre deux morceaux de SD Laika dans la même soirée, du Sensate Focus, du Autechre et des titres de tous les artistes que vous pouvez retrouver dans le tracklisting juste après le mix.
C'est téléchargeable, c'est gratos, ça fait du bien aux oreilles et c'est aussi très bien pour danser des slows sur de la techno, tout seul dans l'open-space.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.