Existe-t-il des musiciens de dance électronique britannique plus libres que Sam Shackleton en 2015?
Il en existe bien sûr quelques-uns (au hasard, Actress) dont le niveau d'indépendance aux exigences toujours plus absurdes de la populace puriste atteint un échelon à peu près équivalent à celui auto-octroyé par le plus libre des libres penseurs du dubstep anglais; mais combien sont capables de se passer de kick et de caisse claire sur 5 ou 6 disques d'affilés sans se retrouver accusés illico de se branler la nouille en toute complaisance pour faire plaisir aux curateurs dans les galeries?
Bref, chaque disque que Shackleton envoie dans la mare techno depuis sa petite maison Woe To The Septic Heart! nous bluffe un peu plus fort, nous fait l'admirer un peu plus et nous persuade un peu plus profondément que le sillon qu'il creuse dans son coin est l'un des plus importants de la musique électronique d'aujourd'hui. Deliverance Series No. 3 vient de sortir sur Woe To The Septic Heart! et est d'ores et déjà dispo un peu partout où vous avez l'habitude de faire vos courses culturelles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.