Alec Sander, c'est pour ce qu'on en connaissait jusqu'à aujourd'hui, la moitié de La Royale & Yesco, présence enthousiasmante sur la collection de remixes de "Finders Keepers" de David Shaw & the Beat. C'est aussi un jeunot mexicain (je dis jeunot parce qu'il a 24 ans, que j'ai un an de plus et qu'on continue de me demander où est ma maman et si je veux des bonbons dans la rue) vraisemblablement atteint d'hyperactivité. Avec pas moins de trois pseudos, quatre groupes et trois labels à son actif (Electrique Music, Disque Discos et Exxxtra Picante), Sander doit sans doute considérer que chaque seconde passée à faire autre chose que de la musique est une infamie. Eh bien voilà qu'il arrive avec un nouvel alias, Mijo et un nouvel EP pour le label parisien Her Majesty's Ship que vous allez pouvoir l'écouter tout entier juste en dessous dès aujourd'hui et même là, tout de suite, maintenant.
Puisqu'on est en Amérique latine, la tentation est grande pour la petite journaliste que je suis de glisser le noms de "Coméme" et "Matias Aguayo" dans cet article, mais la vérite est que ça n'a rien eu à voir : Los Niños También Pagan, ça ressemble plutôt à une sorte de techno cosmico-acid qui n'est pas sans rappeler les premières productions de Gui Boratto (puisqu'on est en Amérique latine, restons-y), avec des drones de guitares joliment arrangés et des synthés du futur, ou du passé, ou d'une époque où la terre était colonisée par les extra-terrestres et qu'ils nous transmettaient leur savoir via des ondes et des crânes en cristal (tant pis pour les raccourcis concernant l'Amérique du Sud, mais les extra-terrestres, c'est plus fort que moi).
Los Niños También Pagan sort ces jours et vous pouvez vous le procurez en cliquant par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.