Vous avez déjà eu envie d'aller faire un tour à la Danceteria, un verre de whisky à la main, pépouze dans le building? De taper la discute avec Bill Bahlman, Sean Cassette et Mark Kamins? Eh bien il semblerait qu'on ait trouvé pour vous, petits lecteurs, un moyen efficace et pas cher de réaliser votre souhait sans pour autant tenter d'appliquer à la lettre la théorie d'Everett, en vous proposant par exemple l'écoute répétée et en exclusivité du nouvel EP de Robi Insinna, 6 E.P. II à sortir chez Relish, son propre label, lundi prochain.
Tirés de l'album 6 du producteur suisse en goguette, les morceaux de l'EP du même nom compilent à eux 4 les basslines qui rigolent pas, l'electronica toute pétée à l'italo house, les vocaux (signés du copain David Shaw) presque new-wave: on a l'impression d'écouter une compil' Sequins And Spandex dont tous les morceaux auraient été produits en 2014 par quelqu'un qui aurait fait des aller-retours dans la 37ème rue du New York des années 80, et qui donne envie très fort de croire en tout un tas d'univers parallèles, dont un où il suffirait de prendre sa voiture pour aller rejoindre les copains à la Danceteria, un verre de whisky à la main, pépouze dans le building, à écouter ESG jouer en live tout en distribuant des copies de 6 EP II.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.