Quand Micachu nous racontait dans son interview avec David Pais qu'elle avait passé pas mal de temps à traîner avec des rappeurs (et à produire leurs mixtapes), elle esquissait de manière non intentionnelle ses talents de musicienne polymorphe ; au tableau, une pièce expérimentale pour l'Orchestre Philharmonique de Londres, le punk flegmatique et suavement pop de son groupe The Shapes et la bande originale d'Under The Skin de Jonathan Glazer qui a bouleversé les cinéphiles que nous sommes.
Aujourd'hui, Micachu remet le coche avec la chanteuse Tirzah, deux ans après avoir produit son album No Romance, avec un EP sur DDS, le label de Demdike Stare. Taz And May Vids est la première production de la Londonienne sans son groupe depuis la cassette Feeling Romantic Feeling Tropical Feeling Ill (également éditée par DDS) et inclut notamment "Go" en featuring avec Tirzah dont la vidéo à visionner ci-dessous avait été publiée en 2011, dans l'attente de la bonne âme qui voudrait l'honorer d'une sortie. À l'époque, on s'était réjouis d'entendre Levi s'inspirer de ses promenades avec les hip-hoppeurs du Sud de Londres. On est donc très heureux d'une sortie physique pour cette chanson au clip troublant. Ça nous évitera de nous égarer plus longtemps sur des sites du côté obscur de la force. Et pour qui ne connaissent pas Tirzah, écoutez son album produit par Mica en cliquant ici.
Update : écoutez une chanson de l'EP éditée par Demdike Stare en exclu sur Fact.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.