Non content de co-diriger DEMENT3D, l'un des labels essentiels de la techno (et plus si affinités) parisienne, HBT / Heartbeat produit et joue de la musique pas évidente, plus drone que techno, plus expérimentale que club, plus déconstruite que facilement assimilable.
Démonstration avec ce live capté à la fin de l'été dernier à l'occasion de la release-party de l'EP de remixes de Pays Sans Visages de Daisen à La Station - Gare des Mines. On vous parlait hier de la collaboration entre Beatrice Dillon et Kassem Mosse et de son absence de drop, le problème inverse se pose ici : le drop est constant, les synths épais et menaçants et l'ensemble risque de vous laisser désorienté et en proie à des montées d'angoisses à répétition - une façon comme une autre de dire qu'on aime beaucoup.
Ecoute ci-dessous, pour rappel DEMENT3D sera demain soir à La Machine du Moulin Rouge aux côtés de Northern Electronics à l'invitation de Guilty Dogs : HBT, Polar Inertia, Ligovskoï et Aeternam Vale côté français, Abdulla Rashim et Acronym côté suédois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.