Le kick prend beaucoup d'ampleur, le nombre de battements par minute diminue vertigineusement, la séquence en ligne claire mange un bon coup de griffe : Voiski a fait subir à la jungle trance synthétique du "Tin There" de Underworld son traitement techno, froid et analogique. Le morceau risque d'éveiller en vous le souvenir de longues parties de Playstation sur l'écran de télé familial et c'est normal, l'original est extrait de la compilation du jeu de course futuriste "WipEout 2097".
Côté images, le producteur est resté dans le thème en bricolant une course de voitures lunaire et hypnotique à l'aide de sa vieille console Vectrex et d'une image d'oscilloscope, hommage DIY à ses années d'enfance passées à tourner à plus de 450 miles par heure sur le circuit de Valparaiso depuis le salon de ses parents.
Le morceau est extrait de Marble Sadness, le premier EP que Voiski sort sur le label de ses acolytes technophiles et expérimentateurs de DEMENT3D. Leur année 2017 s'annonce chargée, tant sur le plan des sorties (on attend un EP du duo Ligovskoï pour mars) que sur celui des dates, avec un tour de France démarré à la Machine du Moulin Rouge à la fin du mois dernier qui passera par Bordeaux ce vendredi. Plus d'infos à venir, le clip de "Tin There" se regarde ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.