On vous l'annonçait le coeur serré il y a exactement 4 mois : La Source fermait ses portes et remballait ses bacs à vinyles. Retournement de situation : DDD, l'un des trois associés derrière le disquaire de République, a retrouvé un port d'attache d'où il peut écouler les derniers arrivages de techno du Michigan et d'ailleurs, de garage new-yorkaise, de broken-beat de caves humides et de "deep-house française villalobos friendly".
C'est Club Maté qui accueille le disquaire en partageant avec lui ses locaux du 10ème arrondissement parisien avec des horaires un peu spéciaux, 13h à 19h les samedis et lundis, sur rendez-vous le reste du temps. Non seulement invente-t-il là le poste de personnal-shopper pour amateur de disques rares mais il invite en plus Zaltan d'Antinote, Bastien Carrara, Heap, Ronin & Huge, Ygal Ohayon et Ed Isar pour l'ouverture ce samedi et Phase, Flegon, NTN, Chivers, Keat, Low Jack, Doc Daneeka et Nick V lundi soir.
Bonne nouvelle, bon son, bons disques et Club Maté en barrique, une bonne façon de finir - ou de commencer - sa semaine. Toutes les infos sont sur la page facebook de DDD.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.