2013-2016 : Trois ans après son ouverture, la boutique de disques house et techno de la rue Albert Thomas va fermer ses portes. Né de l'alliance du disquaire DDD, de l'antenne parisienne de Smallville et de Sources Management, le magasin était devenu un passage obligé du quartier du Canal Saint Martin pour tous les amateurs de house et de techno.
On se souviendra non seulement de la sélection de vinyles toujours fraîche et intéressante mais aussi des passages de pointures comme Anton Zap, Levon Vincent, San Proper, Red Rack'em ou Jus'Ed derrière les platines du magasin.
Les trois partenaires vont dorénavant continuer chacun de leur côté, DDD en continuant à vendre des disques via Discogs, Sources Management en poursuivant l'édition du magazine Trax et Jacques Bon de Smallville en ouvrant un autre shop, rue du Chateau d'Eau cette fois. Tout n'est pas perdu donc - et il y a déstockage jusque dimanche, l'occasion rêvée d'aller perdre vos derniers euros du mois d'octobre et de vivre de pâtes bouillies et de miettes de tabac jusqu'à début novembre.
Plus d'infos sur la page facebook de La Source.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.