Jusqu'ici le punk lo-fi de chats de gouttière joué par Kevin Boyer et son groupe TYVEK (aux line ups fluctuants) n'a pas dépassé le cercle des spécialistes. Une situation un peu dommageable tant la jeune garde post punk US semble actuellement se réclamer de sa signature mélodique et bruitiste (de Parquet Courts à Twin Peaks en passant par Protomartyr dont il a un temps fait partie).
Le nouvel album du groupe de "pas très loin de Detroit" n'est pas forcément parti pour aller chercher des noises à Dwyer et Segall mais devrait, on l'espère, convaincre quelques nouveaux disciples et encourager Boyer à ne pas attendre quatre nouvelles années avant son prochain album. Note d'intention avec ce court morceau post punk, pété de guitares graviers qui retrouve la veine roborative des Spits ou de Devo avec un jolie reverb no wave du plus bel effet en place d'un synthé modasse.
Ca sort, bien entendu, chez In The Red records fin octobre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.