On vous parlait récemment du label No Lagos Musique à travers un Dronecast revigorant qui faisait la part belle aux "bruits de la vie", aux impulsions du moment et aux sons concrets, et qui a d'ailleurs fait dire à certains : "mais c'est pas de la musique, ça!" - ce qui montre qu'il existe encore une forme de contre-pouvoir, même niché dans la plus niche des niches de l'underground parisien. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui sort la quatrième compilation du label, éditée en CD-R et en téléchargement gratuit sur le World Wide Web. On est très content que la bande continue à verser du Nil dans son nihilisme, à se fendre de ce genre de saillies sonores, et à nous gratifier encore une fois de morceaux mabouls pleins de collages accidentés.
A noter que la compilation est offerte en complément du zine No Lagos, dont les 30 premiers exemplaires seront disponibles à prix libre ce soir aux Instants Chavirés. Car oui, il faut aussi signaler que ce soir aura lieu le concert de Terrine, mamiedaragon et de Marius Loris dans la fameuse salle de Montreuil, et qu'il ne faudra rater ça sous aucun prétexte.
Toutes les infos concernant le concert de ce soir sont disponibles ici. La nouvelle compilation de No Lagos est quant à elle en écoute ci-dessous, et disponible en téléchargement gratuit. Allez, on est sympas, on vous partage aussi le clip pyrotechnique comme pas deux de "pas de", par mamiedaragon :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.