Archétype de l'électronicien slacker qui compose ses déclarations d'amour en calbute, un oeil sur Ableton et l'autre sur des inédits d'Evangelion, Derwin Schlecker n'en a pas moins un nombre impressionnant de followers et followeuses pour un bricoleur de beats instrumentaux à la Flying Lotus & co. La preuve, même The Drone en parle souvent, parfois même en version longue.
Or il se trouve que comme le charmant barbu n'a rien sorti depuis son mignon DJ Kicks, les jeunes nerds en fleur fans de son Lucky Shiner n'ont rien eu à se mettre sous la dent depuis presque un an à part un petit remix de rien du tout. Les pauvres.
Ils seront forcément aux anges d'apprendre que Derwin sort ces jours un 45 tours sur son propre label Notown, qu'on y retrouve son inimitable touch gentillement trippée. La question qui reste à élucider concerne les titres des deux inédits ("Montagne" vs. "Quartier des affaires", il y a anguille sous roche) et le lien hypothétique qui les tient ensemble sur les deux faces de la même galette de vinyle. On mise un café qu'il y a un message caché.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.