L’épopée synthétique de Yugo Solo et Francis Fruits des Grenoblois Rien se découvre enfin sur long-format, après leur premier EP Sûrement pas de la harpe. Souvenez vous, on vous avait fait écouter le teaser épique Le Club de la Destinée en feat. avec Nick Read, premier extrait de Black Chinese II, et alors tenté de vous expliquer le scénario sur fond de cyborgs du second volet d’un blockbuster Black Chinese, dont ils sont supposés écrire la B.O.
On nous fait le coup souvent de la musique-d’-un-film-qui-n’-existe-pas mais avec Câlin on prend son ticket quand même, surtout si vous avez la nostalgie des 80′s, de K-2000 et Moroder, puisque sur cet album les vrais héros sont leurs sacro-synths analogiques jusqu’au générique de fin. L’album sera disponible dès le 20 novembre sur l’Amicale Underground et est déjà en écoute sur votre écran ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.