"It's allright, it brings all the kids together, doesn't it?"
Voilà donc une bonne petite tranche de vie londonienne mid 90s qui donnerait presque envie d'aller danser entre deux barres en béton.
A des miles des reportages officiels réalisés par la téloche de l'époque, "Welcome to the Jungle" est un chouette petit docu sur la scène jungle londonienne et plus notamment Rude FM, radio pirate super emblématique du genre, mais filmé de l'intérieur, sans star ni fard ni grillz en or massif.
Comme nous sommes en 1995, la jungle fixe encore la vie et l'excitation de toute la jeunesse locale, et ça se ressent jusque dans le montage et les microtrottoirs, particulièrement funky et délectables. On remercie le nerd Gold Seal Stable et le blog français True School Ways de nous replonger douze minutes dans cette époque magique où le futur avait l'air de couler des sillons de vinyle et des circuits imprimés d'Atari 1040 ST.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.