Bon, soyons honnête : si vous vous attendiez à écouter un son proche de Crass ou Discharge, il y a fort peu de chances que vous trouviez votre compte en cliquant sur les deux liens ci-dessous (bien que notre foi en l'humanité soit restaurée depuis quelques temps).
Sneaks, one man band de la jeune Eva Moochlan, s'appuie sur une équation ultra minimaliste : basse à 3 notes, boîte à rythmes casio et voix mi candide mi arrogante. La formule est ultra simple, voire simpliste. Et pourtant, plus qu'à un héritage historique et des citations en vogue (la no wave de Ze Records, le funk blanc de Dischord), c'est surtout à la rugosité du punk et du hip hop des débuts à laquelle on pense ici. Black Flag, Descendents, Public Enemy ou même Marley Marl (soyons fou), Sneaks est bon coup d'aspirateur sur toutes les merdes que les producteurs et musiciens actuels laissent traîner sur le tapis de leurs studios virtuels. Pas de chichis, pas de blablas, donc, vous l'aurez compris.
Gymnastics de Sneaks a été réédité par Merge Records le 9 septembre, après une première sortie chez Danger Records le 20 juin 2015.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.