On ne pouvait imaginer meilleur combo, même dans nos rêves les plus fous. La magie organique de Kaitlyn Aurelia Smith qui s'empare des nappes tentaculaires et mélancoliques de The Field le temps d'un remix de "Reflecting Lights", c'est beaucoup d'émotions en un seul morceau.
Axel Willner vient de sortir son cinquième album The Follower dont on peut écouter un extrait en live sur nos pages, de son côté, la dame de l'île d'Orcas a sorti EARS, troisième album qui lui a valu notre levée de chapeau et l'approbation universelle de toute la sphère électronique savante. Que ce projet de collaboration unilatérale soit sur le feu depuis un moment ou non, les deux musiciens ont dévoilé au monde leurs albums respectifs le 1er avril dernier. Coïncidence ? Certainement pas. Le remix sortira sur Kompakt le 29 avril prochain, avec une autre reprise du titre de Not Waving.
Ci-dessous, écoutez la version originale de The Field et le remix de Kaitlyn Aurelia Smith, sans oublier de lire son interview sur ces pages.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.