Il y a quelque chose de pourri au royaume de Teenage Menopause Records. Attention, qu'on s'entende bien, quand je dis pourri, comprenez magnifiquement chaotique. Chaque nouvelle sortie est l'occasion de prêcher l'apocalypse avec un peu plus de conviction, de prolonger la débauche, de pousser l'orgie toujours plus loin. J.C.Satàn, Catholic Spray, Scorpion Violente, chacun y va de sa petite hérésie et alors qu'on pensait avoir tout vu tout entendu, Jessica93 rejoint la secte avec un premier LP, conjointement sur Teenage Menopause, Et Mon Cul C'est Du Tofu? (label au roster à faire tourner de l'oeil et à l'URL la plus belle des interwebs indie français) et Music Fear Satan (disquaire à la cool à Paris). Autant dire une belle oeuvre collective.
Derrière son pseudo de skyblog (rigole pas, on en a trouvé un!), se cache non pas une femme, mais un homme: Geoffroy Laporte, c'est son nom, est le one-man-band le plus shoegazo-ménopausé du crew. Il nous gratifie d'un Who Cares bien cold et bien dark, à ranger quelque part entre Frustration et The Soft Moon. Celui qui en parle le mieux, c'est encore notre très copyrighté e-confrère de J'irai verser du Nuoc-Mam Sur Tes Tripes, Who Cares est un disque où "chaque titre est comme une cigarette tachant le bleu doux de la nuit, fumée lentement et avec abandon avant l'assaut final sur le monde". En un mot, incandescent.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.