Raphaël Sabatier, dit Raph Sabbath, a délaissé son quatuor bordelais Strasbourg (dont on a récemment vanté les mérites de l'une des membres, la violoniste Tamara Goukassova) le temps de s'amuser un peu en solitaire, avec sa basse. Constatant que ça sonnait plutôt bien, il y a ajouté de la batterie déglinguée, des larsens de guitare désaccordée et quelques nappes synthétiques saturées (ce qui a plu aux mecs de Worldend Recordz, qui ont sorti un de ses morceaux dans leur excellente compile de fin d'année).
Se retrouvant avec une composition de plus de trente minutes, il décide de scinder celle-ci en trois et de sortir le tout sur Nasal Records, sous label hexagonal créé spécialement pour l'occasion par Fuck Records (lui-même sous label de Le Turc Mecanique). Entre post-punk bruitiste et shoegaze chamanique, l'Ep s'appelle Goat Ghost Goth et les morceaux, vous l'aurez deviné, s'appellent respectivement "Goat", "Ghost" et "Goth". Ca s'écoute ci-dessous et ça se télécharge dès aujourd'hui sur le bandcamp du label.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.