Vous vous ennuyez dans vos vies? Vous vous demandez parfois comment transformer vos mornes existences en de potentielles épopées super-héroïques? Il semblerait bien qu'on tienne un début de solution: une bande originale spécialement produite pour un film qui n'existe pas, sur laquelle vous pouvez donc projeter à loisir vos rêves de sauvetage de bébés pris au piège dans des immeubles en flammes.
De Andria, fanatique de Nu Disco (écoutez Unlovable et Folistar si vous me croyez pas) et Sox (dont on parlait il y a deux ans pour la sortie de son album Etcetera sur Mental Groove) ont fabriqué à quatre mains un album, Music For An Imaginary Movie, à écouter tout d'un trait (ou pas, vous faites aussi comme vous voulez) et avec toutes les étapes du schéma narratif d'un film où vous seriez amenés à faire un paquet de trucs héroïques et pour lesquels on finirait par vous regarder avec de l'amour et de l'admiration dans les yeux.
Alors oui, c'est de la pop biberonnée à la French Touch des grands jours et on a parfois l'impression d'écouter Air. Mais je vous assure qu'il n'y a aucun mal à vouloir rendre ses trajets en bus un peu plus héroïques et s'imaginer sauver des princes en détresse dans le métro.
Vous pouvez écouter Music For An Imaginary Movie dans son intégralité juste en dessous en attendant sa sortie le 8 septembre prochain sur Cosmonostro.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.