Ca y est. Après 14 ans de travail acharné, Gordon Mason peut (presque) sortir son documentaire They Call It Acid, décrit comme l'équivalent pour l'acid-house de ce qu'a été The Great Rock'n'Roll Swindle pour le punk. Grosses ambitions, gros casting : Larry Heard, Derrick May, A Guy Called Gerald, Carl Cox et ... Noel Gallagher y interviennent, la narration ayant été confiée à Robert Owens himself.
Côté fond, le documentaire se veut une retranscription fidèle de ce que fut l'acid-house et ce qu'a impliqué son déferlement sur la Grande-Bretagne de la fin des années 80, avec son lot de warehouse parties, de pilules d'amour, d'amour sous pilule et d'opérations policières de grande envergure. Le teaser se regarde ci-dessous, l'équipe du film est encore en recherche de fonds pour lui offir une sortie digne de ce nom, toutes les informations ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.