On aime bien The Soft Moon. On aime même beaucoup The Soft Moon. On vous a passé leur dernier disque dans le poste et on l'a sélectionné dans notre Toplist de l'année passée. Les rythmes jouées sur des plaques de tôles, les bras lacérés avec un bic, les breteastonellisseries sous le soleil de Californie, on a tout acheté en bloc, on a mis les pouces en l'air, on a dit "roulez jeunesse".
Mais faut-pas-pousser-mémé. J'ai maté le clip de "Want", là. C'est un remake de "Smack My Bitch Up" par Romain Gavras et Darren Aronofsky. Ça craint un max. La caméra subjective, les gros plans et les inserts de bacilles à la Requiem for a Dream, le gars encapuchonné de dos et en contre-plongée, le glaviot sur le pare-brise de la voiture, les lignes de coke et le shot de vodka, le tag caliméro sur le mur qui dit "what's wrong with me": tout ça c'est interdit dans l'absolu alors réuni dans un clip pour illustrer une chanson tribalo-misérabiliste? Ça va pas la tête?
PS: Comme on est pas rancunier, on viendra quand même te voir habillés en noir le 15 avril prochain au Trabendo.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.