Si le premier volume de ses Fourrure Sounds était un peu sorti en catimini, on croise les doigts pour que la suite de la bedroom house de Stéphane Laporte fasse plus de bruit.
Que vous soyez ou non adepte du boulot du musicien parisien (qui a traversé deux décennies d'electronica française), la profondeur acquise avec les nouveaux morceaux de ce Fourrure Sounds Volume 2, sortis chez Antinote fin mai risque fortement de vous impressionner. On quitte les eaux tranquilles de la techno bricolée pieds nus sur la moquette moelleuse de son appartement du 17e arrondissement (cette fameuse fourrure) pour les vagues agitées d'une house saturée et inquiétante.
Le morceau clippé ici en mode VHS ripou en est un manifeste assez parlant. Nappes étouffantes, kicks saturés et arpeggios drogués créent une atmosphère lourde et prenante, un peu comme si le fils de Vangelis sortait un disque de house barrée chez Opal Tapes. On vous laisse avec cette image en tête. Ca se regarde en dessous. Stéphane Laporte sera en live le 25 juin à Paris. Et on y sera.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.