On a déjà déversé beaucoup trop de compliments sur la tête de Reveille la semaine dernière pour recommencer si prestement. Pour lire notre tissu d'éloges et écouter Broken Machines, le deuxième album tout à fait superbe du duo, merci donc de vous référer à cet article, gribouillé dans la joie et la bonne douleur pour vous donner envie de cliquer sur la touche play.
Sachez une seule chose sur "Long Distance Runner", le "hit-single" aujourd'hui à l'honneur de cet étrange clip signé Arnaud Raquin (également renfort du duo sur les concerts): c'est le morceau de bravoure vocal de Lisa Duroux sur l'album, et sa jolie mélodie citronnique est la principale responsable du tag "Blonde Redhead" qu'on a envie de coller sous tous les articles qui parlent du disque.
Mais dans notre bouche, c'est plus qu'un compliment, hein, c'est l'équivalent d'un gros hug de connivence. On est de la même famille, quoi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.