L'italo-canadien le plus détendu de l'indie vieillit. Nouvelle preuve, non content de cultiver un petit bide florissant et une ressemblance physique de plus en plus marquée avec Bradley Cooper, DeMarco commence à penser à sa propre fin avec le clip de "One Another" extrait de son dernier album This Old Dog.
Pas d'inquiétude excessive cependant, il le fait de la même façon que tout le reste : de manière légère, rigolarde et un brin absurde. Sa rencontre avec la mort se fait après avoir lu un magazine sur celle de Prince, devant un épisode de Stranger Things et après d'âpres négociations - dont celle de "jammer une dernière fois avec les potes".
Il n'aura pas échappé aux suiveurs assidus de l'indie envappé californien que le maquillage vieillesse du clip de DeMarco est le même que le maquillage acide de "Windowpane" de Mild High Club.
Chez les néo-hippies de Basse Californie, on meurt comme on a vécu, en partageant les bons plans et en faisant de la guitare pieds nus dans l'herbe du jardin.