Quelque part entre un Spector qui serait passé du Mono au Casio et du Zombies élevé en cave et joué en chambre, Karaocake continue à tracer son chemin à équidistance des belles mélodies pop et de l'irrégularité rugueuse des synthés achetés pas chers et branchés sur courant alternatif.
Comme toute bonne chanson de pop triste, le thème de "Youth Slip" est simple : la jeunesse perdue, passée trop vite. Une trame spleenétique qui colle avec les images exhumées par le complice du groupe, Tom Gagnaire, pour illustrer la chanson. Trois jeunes mecs qui tuent l'ennui d'un samedi soir loin de la ville en mimant guitares et claviers dans ce qu'on suppose être le salon de leurs parents, comme les incarnations mêmes - et forcément inconscientes de l'être - d'une jeunesse insouciante et absente qui joue des disques à la mauvaise vitesse chantée par Camille Chambron et Stéphane 'Domotic' Laporte.
Le morceau est extrait de Here & Now à venir le 24 mars chez Objet Disque, le clip se regarde ci-dessous. L'album se précommande ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.