Déjà, (presque) personne ne nous avait prévenu que le nouveau El-P était mieux que pas-déshonorant, voire aussi bien que le retour de son ex buddy Bigg Jus, voire carrément mortel aux encoignures.
En fait, Cancer for Cure fait partie de la minuscule famille des disques de rap de noir faits par un blanc à pouvoir disser directement le monde du rap contemporain sans jouer une seconde sur le même terrain musical que lui. Il va nous falloir quelques mois pour le digérer mais en attendant, le clip superbement con de "The Full Retard" nous met la patate et nous donnerait (presque) envie de ressortir nos t-shirts Def Jux (moches) du placard.
Prolongeant la longue tradition des parodies lol de clips de rap 90s, El Producto s'acoquine avec une sorte d'écureuil feeble dégueulasse pour tutoyer le Malin et fuck the shit up comme dans un clip des Beastie Boys. C'est du deuxième degré au premier, comme à la Grande époque, comme dans nos souvenirs, on n'est pas sûr de bien comprendre pourquoi on aime mais on boude pas notre plaisir.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.