Sur le site du saxophoniste montréalais Colin Stetson, Those Who Didn’t Run est certifié ”with no overdubs or looping”. Pas de triche donc, pour ce performer à part qui seul avec son saxophone a coupé le souffle du public avec son live aux dernières Tansmusicales, que vous pouvez d’ailleurs toujours réécouter en Dronecast.
Ce performer à part du label Constellation ne nous impressionne pas simplement par sa technique de souffle continu, sinon on l’aurait laissé faire un show au Plus Grand Cabaret Du Monde et oublié aussitôt. Ses morceaux sont surtout aussi hypnotisants et submergeants que peut l’être ce nouveau clip avec ses intenses chutes d’eau sous une lune bien ronde.
Bien assez vite, le clip devient même assez trippant pour qu’on y distingue un rhinocéros, ajouté dans la vidéo à la demande expresse de Stetson, qui avait mis l’animal à l’honneur sur la pochette de son EP Those Who Didn’t Run.
L’animal qui symbolise la peur est chargé d’après les dires de son auteur de faire le pont entre son album New History Warfare Vol 2: Judges sorti cette année et le Vol. 3 annoncé pour 2012. Regardez donc ce clip aussi barré que la musique est barrie. Il a été réalisé par Issac Gale, qui revient de loin puisque son dernier clip était tout de même pour les impayables Bon Iver.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.