Séchez vos yeux encore trempés suite à la disparition le mois dernier du maître de l’opéra-rock Ken Russell (Tommy, Lizstomania), on a une petite consolation pour vous avec cette captation par Pitchfork de David Comes To Life des coreux canadiens Fucked Up. Dans la performance en question, ils jouent d’un trait leur opéra-rock dont nous vous avions conté les différents épisodes depuis sa sortie en juin.
Pour que vous ne soyez pas trop paumés si vous n’avez pas du tout suivi le feuilleton, rappelons qu’il raconte l’histoire sponsorisée par Kleenex du working class hero David et de sa copine anar Veronica qui construisent une bombe pour faire péter l’usine d’ampoules à laquelle ils vont pointer tous les jours.
Si vous ne connaissez pas encore la fin tragique de cette épopée, vous la découvrirez à renfort de violonistes réunis dans la chouette salle du West Village appelée Le Poisson Rouge où a eu lieu la représentation. Le public n’y était pas particulièrement discipliné et bondissait en hurlant à chaque coin de scène, mais ce n’était franchement rien en comparaison avec l’inégalable showman Damian Abraham.
.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.