Le premier album de Luke Abbott s’était retrouvé en bonne place dans la Toplist de The Drone l’an dernier. A l’époque, notre argument pour porter aux nues Holkham Drones était d’avoir su nous réconcilier avec notre dealer de MDMA, depuis ça va bien merci. Avec la sortie de son nouvel EP Brazil sur Border Community, on peut vous confirmer que l’électronica de Luke Abbott a sa place au chaud dans le petit coeur de la rédaction de The Drone.
Le titre Brazil, déjà présent sur l’album est brillamment retravaillé dans une “slow version” et remixé par deux autres de nos favoris : Gold Panda et ce cher Etienne Jaumet que Luke Abbott décrit lui-même comme le “shaman de la musique synth moderne“. Puis on découvre aussi un nouveau track monstre : Grumble, à retrouver en physique dès le 19 décembre et à déjà écouter ci-dessous.
Enfin, Luke Abbott nous comble avec un clip pour Brazil qui ressemble un peu trop à un exercice de style pour l’option arts plastiques au Bac mais qu’on a envie de soutenir quand même après tout ce qu’il a pu faire pour nous.
La vidéo est réalisée en collaboration avec sa copine photographe Katherine Mager et Sam Rivière, un poète du ruisseau qui a rédigé des sous-titres lunaires plaqués sur des images absolument pas filmées au Brésil mais sur la grisâtre côte britannique.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.