Avant d'attaquer leur tournée nord américaine en compagnie de Kurt Vile, les folkeux à casquette de Woods dévoilent le clip de "Politics of Free" issu de leur (déjà) 9ème LP, City Sun Eater In The River of Light.
Si le LP est construit autour de la vie en ville et de la dichotomie claustrophobie oppressante / infini des possibles des mégalopoles modernes, "Politics of Free" et le clip qui l'accompagne symbolisent l'échappée. Soleil dans chaque plan et champs à perte de vue, le langage est plus celui du film de vacances entre potes que de Brazil de Terry Gilliam.
"In a world of shit let's tune out tonight " comme le fredonne le chanteur à casquette Jeremy Earl en nous faisant visiter l'arrière-pays californien depuis leur festival de Woodsist jusqu'à la maison d'Alex Bleeker, le bassiste de Real Estate.
Pas la révolution donc, mais un été sur les routes à jouer de la guitare avec leurs amis indie gluten-free. À contempler sous la LED de votre open space, entre un expresso trop sucré et un sandwich triangle.
Si vous ne leur en voulez pas trop vous pouvez commander City Sun Eater In The River Of Light ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.