Quel meilleur moment que cette journée printanière au beau milieu de l'hiver pour vous annoncer la sortie en mars de la première compilation entièrement ambient du label de Bill Kouligas ? Mono no aware - concept japonais désignant la sensibilité pour l'éphémère - sortira le 17 mars à l'occasion de la LA Art Book Fair, en collaboration avec le disquaire angeleno Mount Analogue, chargé de la distribution du vinyle.
Compilation de morceaux mêlant artistes établis du catalogue de PAN et nouveaux venus, les 4 faces du double LP seront dans les termes du label "une interrogation autour de l'écoulement du temps, un brouillage des barrières qui séparent les souvenirs des hallucinations, la fiction de la réalité."
Venant d'autres que PAN on prendrait cette note d'intention avec un haussement d'épaules un peu amusé, mais on suspecte M.E.S.H, Kouligas et Flora Yin-Wong d'être très capables de réussir leur coup - voire de réconcilier bullshit et sublime. Parallèlement à sa sortie physique, mono no aware sera disponible en digital. On écoute "Limerecence", le morceau de Yves Tumor qui figurera sur la compilation, tracklist ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.