On en revient toujours à This Heat, le grand groupe de Charles Hayward, Charles Bullen et Gareth Williams. Le mois dernier c'était via ΚΕΜΑΛ, sous-label grec de Berceuse Héroïque consacré aux rééditions, que nous réentendions parler de Charles Hayward, à l'aube de la deuxième jeunesse de Smell Of Metal.
Aujourd'hui, c'est au tour de l'anglais Lukid, deuxième homme de la maison Werk (fondée par Actress), de rendre hommage à Gareth Williams en proposant via sa pageTwitter un edit du morceau "Restless Mind". Anecdote, le morceau en question - une merveille de pop avant gardiste - fait partie du "all time top 10" de Lukid. Il est tiré de l'album Flaming Tunes, réédité l'année dernière par le label Blackest Ever Black. Et c'est au travers d'initiatives de ce genre que l'on mesure l'influence tenace de HBW (pour Hayward, Bullen et Williams) sur la musique moderne. Vous voyez, on en revient toujours à This Heat.
"Just Like Havana Club" est téléchargeable gratos ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.