Comme des milliers de fans à travers le monde, on reste inconsolables de la disparition de Trish Keenan, âme et voix des formidables Broadcast dont on s'est malheureusement rendus compte un peu tard à quel point elles importaient à nos petites vies de collectionneurs d'indie chancelant et de library music souffreteux.
Comme chaque année, on est donc à la fois heureux et éminemment émus de la manière dont James Cargill, son comparse et compagnon, salue sa mémoire. Cette année, il nous offre une version demo de "Tears In The Typing Pool", pic émotionnel de Tender Buttons dont on est ébouriffés de découvrir qu'il se passe très bien des enluminures de mellotron qui l'habillaient dans la version studio. On prie donc le ciel pour qu'en sus de l'album inachevé du duo promis à demi mots par le discret Cargill dans quelques intervierws, d'autres archives du genre voient le jour, pourquoi pas en disque, pourquoi pas dans un futur proche. Joyeux anniversaire, Trish Keenan.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.