Tout est bien qui finit bien pour le club londonien : après un bras de fer de plusieurs mois avec la police et le conseil local, Fabric va pouvoir réouvrir ses portes et évite même le procès grâce à un accord passé entre les trois parties : l'âge minimum requis pour y entrer est élevé à 19 ans et toute personne trouvée en possession ou sous l'influence de drogues à l'intérieur de l'établissement en sera bannie à vie. Sadiq Khan, le maire de Londres s'est même fendu d'un tweet pour l'occasion :
JUST ANNOUNCED: @fabriclondon will reopen. Thanks to all who helped find a solution that protects the club’s future & keeps clubbers safe.
— Sadiq Khan (@SadiqKhan) 21 novembre 2016
La mobilisation en faveur du club (150,000 signataires sur la pétition de sauvetage, 300 000 £ en donation) aura donc porté ses fruits, une bonne nouvelle pour tous ceux qui craignaient que le club ne devienne un Five Guys Burger, un Tesco ou un salon de thé geant. On se repasse le morceau de Throwing Snow extrait de la compilation #savefabric parue au début du mois, en espérant éviter un énième rebondissement.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.