Hey dites donc, c'est pas parce qu'il y a des festivals en plein air tous les weekends et que vous les passez vautrés dans l'herbe à regarder des types en short en buvant des pintes de bières chaudes dans des verres en plastique recyclé qu'il faut négliger l'actu. Vous saviez que JC Satàn sortait un nouvel EP ? Oui ? Non ? Nous oui (certes c'est notre job d'être à l'affût, pas le vôtre). On s'est même débrouillés avec le groupe et le label pour vous le faire écouter.
Italian Summer est donc sorti il y a peu sur Trouble In Mind Records, le label de Fuzz mais aussi de tout un tas d'autres groupes que je ne connais pas mais qui ont vraisemblablement en commun d'apprécier les grosses guitares et la colère post-adolescente condensée en morceaux de 3 minutes. "Italian Summer" (face A) et "I Don't Feel Like Dancing" (face B), c'est deux fois du "jet-engine-loud cock-rock pour les toutounes et les femmes qui les dominent" et ça devrait accompagner merveilleusement vos après-midi passées à ruminer, vautré dans l'herbe à reluquer des types en short (je ne sais pas qui est David Willoughby, le père de cette citation mais c'est probablement la meilleure description que l'on puisse faire de la musique de JC Satàn).
Dépêchez-vous donc d'acheter l'une des 500 copies de ce vinyle avant qu'elles ne soient écoulées. Italian Summer est disponible juste ici, et vous pouvez l'écouter juste en dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.