Même le monsieur du label Monofonus Press dit ne pas savoir grand chose du groupe Futuroscope, à part "qu'ils sont de Tours, (prononcer [tuʁ]), une ville dans le centre de la France", qu'ils ont visiblement envoyé leur démo de manière spontanée, et que le-dit monsieur du label a l'air d'être très très content qu'ils l'aient fait. Du coup, nous aussi : un groupe tourangeau qui envoie sa musique au label texan qui sort déjà les productions de Sun Araw, y'a de quoi s'excitailler.
Le morceau qu'on streame aujourd'hui, "Moon" qui est tiré de l'album Hum, c'est selon le groupe, du "Wild Wild Kraut". Comme ça marche assez bien et que je suis fatiguée de trouver des trucs marrants ou très fins pour vous guider dans l'écoute de nouveaux morceaux de nouveaux groupes parce que vous devriez de toute façon être là pour ça, je vous l'indique sans détour : écoutez-moi ça, c'est bien, que vous aimiez beaucoup Tangerine Dream ou que vous n'y entraviez que dalle, que vous aimiez beaucoup les synthés et les basses qui font vibrer les intestins et les choeurs des petits extraterrestres de la lune, ou tout simplement que vous vouiez un culte au fameux parc d'attraction de la commune de Chasseneuil-du-Poitou.
Les recettes des ventes de cassettes permettront un pressage vinyle de l'album. Si le type de Monofonus Press dit qu'il "veut en posséder un très fort", il n'y a pas de raison que vous n'en ayez pas envie aussi. Pour vous procurez l'objet de vos désirs, c'est par là. Bonne écoute.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.