Quoi de plus opportun un 11 juillet qu'un triple single de Yo La Tengo contenant trois versions et trois remixes de la même chansons, gravés sur 3 maxis 45 tours emballés dans un rideau de douche? Là, à brûle-pourpoint et moins d'un litre de café dans le sang, je réponds sans hésiter: "rien".
La news est d'autant plus charmante que Donick Cary et Sugashack Animation ont réalisé un clip en animation totalement nickelodeonesque pour l'occasion, dans lequel il tentent de trouver la solution à l'épineuse équation "What Is Yo La Tengo?" (Petit spoiler: il s'agit de trois toons sympas qui jouent du rock dans un sandwich). Si vous avez le magnifique "Fade" en votre possession, vous savez qu'il n'y rien d'autre à ajouter.
Si vous ne l'avez pas encore écouté, c'est soit que vous n'avez rien à faire devant ce texte, soit que vous êtes en retard. De toutes façons, on vieillira tous avec Yo La Tengo. J'imagine que la seule et unique raison pour laquelle cette notule est la toute première postée sur le groupe sur The Drone depuis la fondation du site est que Yo La Tengo sont comme l'air et l'amour: on a pas besoin de parler d'eux pour se réjouir de leur existence.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.