Les rois du noise US (un jour il va peut-être falloir qu'on arrête des appeler comme ça) Wolf Eyes, comme pas mal de leurs compatriotes de la musique, n'ont pas vraiment digéré l'élection de Donald Trump à la tête des la présidence des Etats-Unis. Mais au lieu de se lancer dans un concours de popularité sur les réseaux sociaux à coups de statuts ou de tweets qui se veulent plus ou moins spirituels mais qui ne font en définitive pas autre chose qu'enfoncer des portes ouvertes (après le Brexit et leur blague sur David Bowie, les frangins de Disclosure sont désormais sans doute les champions en la matière), le groupe a décidé de de mettre son catalogue à prix libre sur Bandcamp pendant 24 heures.
Les bénéfices seront reversés à des associations "représentant les gens de couleur, LGBT, handicapés, pauvres, et tous les freaks qui font l'expérience de l'oppression systémique de la domination mâle et blanche." Trump n'est jamais cité, mais tout le monde a compris le message (d'ailleurs le site du groupe se contente d'un simple "Fuck the patriarchy", simple et efficace). En attendant, vous pouvez toujours revoir ci-dessous le clip pré-apocalyptique de "T.O.D.D" issu de leur dernier album I Am A Problem : Mind In Pieces, paru l'année dernière sur le label de Jack White Third Man Records (eh oui). Pour ce qui est du Bandcamp et des donations, c'est par ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.