"Un James Brown devenu fou, avec un répertoire hyperkinétique de spins, de back-flip et de plongeons." C'est ainsi que le Village Voice décrit la performance de Paul Hudson aka H.R, le frontman du groupe punk hardcore Bad Brains après un de leurs shows au CBGB à New-York en 1982.
Conçu comme une histoire orale de la vie et de l'héritage artistique d'Hudson, le livre repose sur des interviews de Ian MacKaye de Minor Threat et Fugazi, de membres de Deftones et de The Roots, de Hudson lui-même et de Duff McKagan des Guns'n Roses. Un casting aussi exhaustif et éclectique que la variété des genres musicaux abordés par H.R, autant tributaire de la rage éructante et nihiliste des Sex Pistols que de la ferveur spirituelle et politique et de Bob Marley.
Finding Joseph I : An Oral History of H.R. from Bad Brains sera disponible le 17 janvier via Lesser Gods et le documentaire qui l'accompagne sera projeté le 10 novembre au Doc'n Roll Film Fest à Londres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.